Graph' In Art
Bonjour toi ! :3
Tu es enregistrer ? Alors, viens te connecter !
Tu n'es pas enregistrer ? Alors, va y enregistre toi ! :3
Graph' In Art
Bonjour toi ! :3
Tu es enregistrer ? Alors, viens te connecter !
Tu n'es pas enregistrer ? Alors, va y enregistre toi ! :3
Graph' In Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' In Art

L'art est en nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le foot. (Théâtre).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laura2045

Laura2045

♥ Rainbow ♥ / La p'tite Lolo' les années 2045 ! :D


Messages : 112
Date d'inscription : 16/02/2013

Le foot. (Théâtre). Empty
MessageSujet: Le foot. (Théâtre). Le foot. (Théâtre). EmptyVen 1 Mar - 20:55

Le foot.


(Perso' 1) : Ma femme, elle me gonfle avec son foot!
(Perso' 2) : Je ne sais pas ce qu'elles ont les femmes depuis la coupe du monde 98, mais elles ont pété les plombs avec le foot.
(Perso' 3) : Moi je vois Martine, c'est devenu une vrai pro, quand elle regarde à la télé c'est tout juste si elle ne se gratte pas (hum hum hum hum...) les couilles en buvant sa bière.
(Perso' 1) : Et la mienne, il faut la voir avec ses copines du club quand elles vont au stade de France, des vraies indiennes sur le sentier de la guerre avec leur peinture sur le visage.
(Perso' 2) : Et le pire, c'est qu'elles participent "Allez les bleus! Vas-y Thuram! Passe à Agassi!" Ben ouais parce qu'elles s'y intéressent mais elle ne comprennent pas tout non plus.
(Perso' 3) : Mais c'est normal, c'est compliqué le football pour une bonne femme, déjà, il y a 2 équipes, des arbitres, ça fait déjà 3 couleurs de maillots à retenir...
(Perso' 2) : En plus, on change de côté à la mi-temps, c'est vachement dur à suivre comme sport.
(Perso' 3) : Martine depuis la coupe du monde 98, c'est plus la femme que j'ai épousé. Quand on s'est rencontré c'était une fleur : cheveux longs, bonds, mini jupe en skaï noir, collants roses et talons aiguilles. Non mais tu verrais maintenant le look de la fleur!
(Perso 1) : Comme la mienne. Tous les week-ends c'est T-shirt bleu, short blanc et chaussures à crampons. Et ça les chaussures à crampons, quand c'est porté toute la journée, le soir, quand elle les enlève, tu pleures.
(perso 2) : Et la mienne, elle a décidé de se faire une coupe à la mode, tu sais assez court...à la Barthez, oui. Dans les buts, c'est peut-être joli, mais au lit, j'suis désolé mais ça fait peur.
(les 3 perso en même temps) : Ah mais non, mais c'est vrai une catastrophe!


FIN

J'en ai fais un peu trop, désolé :c :s
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-flowers.forumactif.org/ << Forum de Clélia. /
Amy

Amy

♥ Administratrice gagné / Miss Amy ♥

♥ Administratrice gagné / Miss Amy ♥

Messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2013

Le foot. (Théâtre). Empty
MessageSujet: Re: Le foot. (Théâtre). Le foot. (Théâtre). EmptyVen 1 Mar - 20:57

Pas grave Wink
Je lit demain j'ai mal au yeux :/
Revenir en haut Aller en bas
https://graphinart.forumactif.org
Laura2045

Laura2045

♥ Rainbow ♥ / La p'tite Lolo' les années 2045 ! :D


Messages : 112
Date d'inscription : 16/02/2013

Le foot. (Théâtre). Empty
MessageSujet: Re: Le foot. (Théâtre). Le foot. (Théâtre). EmptyVen 1 Mar - 20:58

T'inquiète, ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-flowers.forumactif.org/ << Forum de Clélia. /

Contenu sponsorisé




Le foot. (Théâtre). Empty
MessageSujet: Re: Le foot. (Théâtre). Le foot. (Théâtre). Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le foot. (Théâtre).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' In Art :: *Détentes* :: Blabla...-
Sauter vers: